mercredi 17 novembre 2010

The Rebirth

    Je ne sais pas par ou commencer des centaines d'idées me viennent à  l'esprit,  j'ai envie de parler, crier ... je revis. J'ai rejoins récemment la page 7ell blog suite à la censure de mon ancien blog . A l'époque j'étais encore jeune étudiant en Tunisie , maintenant que j'ai quitté ma terre natale l'idée d'ouvrir un nouveau blog ne m'a pas traversé l'esprit à quoi bon qu'on a détruit l'essence de mon travail avec un simple clic , un clic douloureux, injustifié . Show must go on selon Elvis, et oui ce qu'on vit est un "freak show" . Je suis optimiste je vois la vie en rose en jaune en vert  en arc en ciel  en toi en moi et je finis avec un proverbe de Daumal :

"Tout poème naît d'un germe, d'abord obscur, qu'il faut rendre lumineux pour qu'il produise des fruits de lumière".
Daumal (René)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire