mercredi 15 décembre 2010

Je déteste le foot !!

   J'ai toujours détesté le foot avec ces grands matchs styles Can , Champions machins ou coupe du monde et encore moins la ligue tunisienne, l'ensemble de ses manifestations me laissent complètement indifférent que la Tunisie gagne ou perde çà m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça m'inquiète, j'ai peur d'être un malade mental,
que faire ?

Un amateur de foot n'est rien de plus qu'une limace affalée sur son sofa, deux litres de coca, 2 pizzas, cinq express, dix chichas et 2 prosac pour finaliser le tout .
Ils sont rouges, ils ne savent pas discuter mais préfèrent hurler et sont tous potentiellement atteint d'une schizophrénie (tunisienne), je ne comprends pas cette hystérie génerale que génère un match de football , et pourtant je reste indiffèrent; ça ne m'affecte malheureusement pas, j'ai essayé mais je n'ai toujours pas percé ce mystère footbalistique qui dope l'esprit de nos chers citoyens ! je suis peut être malade qui sais je ?
  La violence dans et à la sortie des stades, les supporters qui croient que le football (et surtout le club qu'il soutienne) leur appartient, les banderoles, les gestes, les chants racistes (envers les régions), les matchs truqués , la corruption, les erreurs d'arbitrage, les instances factices, les victoires attribués au hasard lors des tirs aux penaltys, les 80 minutes en moyenne ou il ne se passe rien dans un match...

C'est terrible de voir ces 22 personnes gagner autant de fric pour avoir courru pendant 90mn derrière une boule d'air et pourtant j'ai essayé de m'y mettre d'aimer un club de suivre cette mouvance mais non c'est mission impossible  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire