samedi 18 décembre 2010

Psycho machin me casse les couilles !!

    Parfois on se couche le soir d’humeur un peu maussade, en se disant que demain sera un jour meilleur. Pourtant ce matin je me suis levé quand même de mauvais poil, allez savoir pourquoi…

La réponse :  Psycho M !!
Depuis un bon moment ce pseudo rappeur me nargue avec ses chansons à la con ( voilà c'est dit) , insultant à tout va des artistes, intellectuels etc ... rien ne lui plait, il se prend pour un moralisateur, comment peut on expliquer ce cas social intéressant ?

Ce prénommé Jendoubi pour ma part représente un danger potentiel, ses chansons émanent d'un profond rejet de la société, il m'exaspère par sa petite réflexion, son traitement non objectif de certains sujets sensibles, sa vision obscurantiste .
Il a franchi la ligne rouge avec sa dernière daube intitulée manipulation , il incite clairement à la haine !!
je ne sais pas ou il veut en venir ??? se rend -il compte de la gravité de ses propos ? I don't think so !!
la pauvre sawsen commence à payer le prix fort en recevant des menaces de la part de gens inconnus , il faut à tout prix recadrer ce pseudo rappeur avant que ça nous explose plein la gueule !
On a affaire à un vrai rappeur psycho
F****

2 commentaires:

  1. Psycho-M reflète les manières des obscurantistes. J'espère que tout ceux qui se sont reconnus dans les idées de ce rappeur se renderont compte de la gravité du dogme qu'ils embrassent. Assumeront-ils la responsabilité de leurs propos et le mal qu'ils véhiculent? Je dis bien le mal parceque ça touche à la vie des gens!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis entièrement d'accord il faut combattre cette nouvelle vague déferlante sur notre pays par le biais du dialogue ou autre moyen possible afin de stopper cette mouvance , ça représente un danger majeur , l'obscurantisme dans ses nouvelles formes (rap , talk show , etc..) s'attaquent davantage à nos acquis

    RépondreSupprimer